top of page
Untitled

Le passeur de mon âme 

Si des profondeurs de l'instant jaillissent le funeste, le trouble de la pensée, les sens agités, la dualité, le déséquilibre émotionnel et la non-volonté d'être là, dans ce corps incarné, sachez que ce n'est pas vous dans ces moments-là.

Ce sont des courants d'énergie, des entités qui passent à travers vous comme des nuages dans le ciel d'accueil que vous êtes.  Si vous restez fixé sur ces courants, ils ne bougeront pas, et peuvent rester là un moment jusqu'à déclencher en vous un orage de stress, une tempête de maladie, une météo intérieure agitée venant desservir votre but, votre mission divine, qui n'est que d'être l'amour sur ce plan.

Si toutefois, vous avez envie de laisser passer ses nuages, ses états de vague à l'âme, et que vous croyez en l'impermanence des choses, car oui:
Tout passe.
Rien ne dure.
Seul notre esprit a le pouvoir de garder une énergie ou de la laisser circuler librement, d'en faire don à un monde supérieur. Alors pour cette journée de grand nettoyage énergétique, j'embrasse mon ciel, je confie les nuages aux étoiles qui seront en prendre soin, et je suis divinement et pour l'ensemble de cette journée, la paix qui vit dans ce corps.
Je suis un être de paix.
Je viens d'une sphère de paix.

"Paix" est mon état naturel, mon état présent.
Le trouble, l'agitation, la cogitation, ne sont que des entités souhaitant occuper l'espace de mon centre de paix, non pas pour m'ennuyer mais simplement pour exister, pour vivre, pour ascensioner.
Je suis la porte qui permet au plomb de se transformer en or.

Même avec les entités les plus basses fréquences, je demeure paisible,  je suis la compassion qui ne désire qu'une chose, confier les courants les plus difficiles à la source de l'éternel, pour que même ces courants, soient en paix et puissent avoir une vie douce au firmament.

Ainsi, je place les courants qui traverse mon âme dans les jardins du père divin,  je suis le passeur de mon âme.

Il n y a qu'en étant le maître de mes propres lieux, de mes propres abysses que je pourrai "prétendre" et avoir la légitimité
d'agir en pleine responsabilité pour les autres en qualité de passeur d'âmes.

Avant de passer des défunts dans la lumière, je suis invité à tourner mon regard au-dedans de moi "m'aime" et à m'assurer que le ciel de mon existence soit clair, paisible et dégagé de tous les nuages ⛅️ car comment être un ciel pour les autres si je suis porteur/ porteuse d'orages ?

Votre amie sur le chemin
Lumière sur les Ondes.

Untitled

Chère Gaïa, Terre

Ce soir je m'en remets à la divine grâce des cieux.
Il y a plus d'un an, nous étions sous les feux, des incendies que je n'oublierais jamais.
Cette nuit c'est l'élément air qui se déchaîne, qui nous libère de nos tracas quotidiens pour ressentir la terre sous nos pieds, dans notre ventre, là sentir grâce à cette tempête. Là sentir respirer, témoigner de son ras-le-bol. 
Oh que j'entends ton souffle Gaïa, tes océans veulent nous nettoyer de nos carences d'amour envers nous-mêmes, envers les autres.
C'est encore une fois, une expérience où je flotte dans tes bras, d'une lueur sans peur, juste un grand "lâcher prise", t'offrir une nouvelle fois, la confiance que je te témoigne depuis tant de vies. 
Ce soir j'entends bien des dégâts extérieurs, je ressens que les gens ont peur de toi, de ta force naturelle à tout envoyer valser si tu le voulais...tu ne t'énerves pas, tu essayes simplement de nous parler, de nous éduquer à l'amour et au respect des lois universelles. Tu ne fais pas les choses pour rien, tu veux simplement qu'on te tienne la main et qu'on marche avec toi sur le beau sentier du destin. 
Tiens Gaïa, la lumière de mon salon vient de s'allumer toute seule, je sais qu'ils sont là, eux les anges de la terre, les guides du ciel, je prie avec eux pour que personne, aucun êtres ne soient blessés, et je prie de mon coeur entier, pour que les humains cessent aussi de se heurter les uns avec les autres. 
Terre, tes vents ont le droit de chanter, de danser, cela oblige les hommes à se blottir en eux-mêmes, à protéger les enfants, les femmes et les animaux.Peut-être pourront-ils songer, de prier pour la paix, de devenir la paix. Tu ne demandes pas grand chose en soi chère Gaïa, mais cela a l'air si compliqué pour eux d'être ce que tu es. 
Ce soir Gaïa, je t'entends souffler de tes immenses contractions, libérée de tes entraves, tu nous ramènes au sens du ciel, aux sens précieux de la vie, qui est le présent, et mon Dieu que c'est un cadeau, d'être simplement là, vivant. 

Lumière sur les Ondes.

Untitled

À nos défunts 

"Tu n'es plus là physiquement mais j'apprends à tisser avec toi une nouvelle relation Une relation subtile, où d'autres sensations s'invitent au-dedans de mon cœur. 
Avant je pouvais tenir ta main, voir ton regard bienveillant sur ma vie...

Aujourd'hui je sens ta main, je sens ton regard éclairant sur ma vie.Avant je pouvais écouter tes conseils et ne pas toujours les écouter...

Aujourd'hui je demande tes conseils, et je me laisse guider par ton murmure silencieux et les délicates plumes blanches que tu places à mes pieds au détour d'une rue, d'une radio ou d'un quartier. 

Grâce à toi, à ton départ de cette sphère physique j'ai appris que la vie ne s'arrête pas, elle se poursuit car elle n'est qu'un immense voyage qui ne s'arrête jamais.
Ton âme est avec cet ailleurs que je ne peux voir physiquement, mais que je vois au-dedans de mon imagination, si je ferme les yeux, ce n'est pas noir, c'est bien ton visage que je vois. 

Tu étais déjà la lumière.Tu es simplement à l'endroit de l'univers qui correspond à l'énergie que tu as côtoyée, entouré de tous ceux que tu as aimés, tes guides de lumière qui aident encore ton âme à grandir vers encore plus d'amour et de paix. Sans oublier tes animaux, ces grands envoyés. 

La lumière n'est pas une direction, c'est ce que nous sommes. Nous rendons simplement le costume de "terrien / t'es rien" à la grande illusion, celle qui nous fait croire que nous sommes séparés les uns des autres mais il n'en est rien. 
Tout est bien vivant, même quand "la mort / l'âme hors" se vit. 

C'est simplement l'âme qui change de décor, d'espace temps. 
Mon âme vient apprendre ici,  évoluer, fabriquer de l'amour pour le monde entier. Depuis que tu n'es plus là, tu n'as jamais été aussi présent(e)... et ma mission d'amour à encore plus de sens. 
Quand mon heure viendra, je pourrais me retourner en gratitude d'avoir "osé" signer en bas de ce contrat de vie, d'avoir ou non réussi ce n'est pas important car... 
J'aurais essayé d'aimer, et ma prochaine étape sera de retourner à l'éternité que je suis, que nous sommes, jusqu'au prochain voyage d'évolution..."

Lumière sur les Ondes 🕊 

Danse et présence d'un maître ascensioné en Norvège...

📷: northernshots

Le 26.10.2023

FB_IMG_1698314219547.jpg
Untitled

Guidance

Je reçois une guidance personnelle quotidiennement,  je vous partage celle-ci, peut-être qu'elle trouvera un écho en vous:

"Nous t'encourageons à laisser les autres gérer eux m'aimes leurs défis et leurs transmutations. Tu as donné beaucoup d'outils de nombreuses fois, il est temps maintenant de laisser les autres agir ou non avec les conseils proposés par nos soins.

Quand quelqu'un te rapporte une problématique, nous te demandons de ne plus intervenir pour l'aider, vous êtes dans une période où il est temps d'appliquer ce que vous savez, et les autres savent très bien ce que toi m'aime tu appliques à ta propre vie.

Ton défi actuellement est de laisser les autres grandir par eux m'aimes, de les laisser pratiquer les enseignements et de les laisser faire les efforts nécessaires au retour à la paix.

Tu es harmonie, douceur, mais dans ta grande empathie tu as souvent tendance à t'oublier.

Nous t'encourageons actuellement à redevenir le centre de tes priorités. Cela ne veut pas dire exclure les autres, mais ton énergie vitale à besoin de retrouver son sang divin et avoir des échanges plus équilibrés dans la joie et la légèreté que tu transmets.

Avec tout notre amour
Ton équipe céleste '

Lumière sur les Ondes 

394550408_881083129654206_3354626063188867335_n.jpg

Notre ascension

Si vous souhaitez savoir où nous en sommes:

Nous en sommes là, à cet endroit où le brouillard est présent. On avance un pas à la fois, un jour à la fois, car il est difficile de "prévoir".

Le ciel au dessus de nous semble éteint, épais, lourd, pesant. C'est en réalité un nuage, le ciel est bien plus haut.

Pour le voir, il faudrait grimper aux arbres gardiens, afin de percevoir l'aube d'un jour nouveau.

Redescendre ensuite en âme et conscience et avancer avec "sérénité", "foi", "courage" sur le sentier de cette ascension.

Seuls les initiés impliqués dans le respect des lois universelles peuvent parcourir un tel sentier, les autres se verront rebrousser chemin jusqu'à tant de devenir des êtres impliqués dans l'étude de la science initiatique de la vie, dans la présence de l'amour en tout, pour tout, partout et du respect du bien et du vivant.

Voilà où nous en sommes, le chemin peut sembler long, difficile mais il est fastidieux pour celui et celle qui garde à la lueur de son coeur l'immense chance qu'il a, et qu'elle a d'être ici, pour incarner le "Christ" qu'il est.

Sur ce chemin il y a des cadeaux d'évolutions merveilleux, une avancée gigantesque pour l'âme, alors restons des êtres contagieux de bonté, de paix et d'amour.

À vous les compagnons de voyage, les envoyés de l'ailleurs, continuons d'avancer jusqu'à la cime de la montagne sacrée du destin où il faudra encore lâcher nos croyances, nos attentes, où il faudra sereinement et sincèrement avouer que ce que nous savons, c'est que nous ne savons rien, que ce n'est pas nous qui décidons, qui avons le contrôle de cette existence et on l'aura jamais.

Au sommet de la montagne sacrée du destin, nous retrouvons la grande noblesse d'être la lumière en voyage sur la terre, on retrouvera la grande humilité pour les cieux et on aura pour seul but : la gratitude d'aimer.

Seulement l'amour, la force divine à l'œuvre de la vie elle m'aime, sait ce qu'il nous faut, quand où il nous le faut. Faisons simplement don de "disponibilité" à la vie.

"Disponible" quand elle enlève des énergies de notre réalité, que ce soit des personnes qui vont partir, des cycles qui viendront se clôturer, des pages et des pages qui vont se tourner jusqu'à refermer le livre de cette ancienne réalité 3D.

Soyons en alliance de confiance avec la vie, car la vie sait ce qu'elle fait, et notre âme lui a déjà dit "oui" il y a bien longtemps...

Votre amie sur le chemin

Lumière sur les Ondes

bottom of page